Marketing digital

Le commerce électronique, est le processus d'achat et de vente de produits et de services sur Internet. Il peut faire référence à la fois à une seule entreprise en ligne (votre boutique de t-shirts en ligne, par exemple), ainsi qu'à l'ensemble des entreprises électroniques existantes sur Internet. Le commerce électronique vous permet de créer des stratégies innovantes pour la croissance de vos ventes, puisque les coûts et investissements initiaux de ce modèle commercial sont inférieurs à ceux d'un magasin traditionnel.

La présence sur le web est primordiale pour une entreprise moderne. Après avoir créé son site internet, l’objectif est d’être bien positionné sur les moteurs de recherche. C’est nécessaire pour attirer des visiteurs, donc des clients potentiels. Ci-après les différents leviers pour générer du trafic...

Les marques réfléchissent activement à leurs prochains moyens de communication et souhaitent faire briller leur image grâce au digital. Quels seront leurs choix en 2020, à l'heure de la consommation numérique, des appareils connectés et des réseaux sociaux ? Quelle avancée technologique transformera leurs stratégies ? Nous vous en disons plus sur les grandes tendances de la communication pour cette année.

Le coût, le temps et le budget sont les principales retombées économiques d’une stratégie de marketing digitale. En effet, outre que les actions à mener sont d’une grande simplicité, leur implémentation ne prend pas beaucoup de temps. En plus, l’entreprise a la possibilité de mesurer l’impact de sa communication à court terme et de la corriger. Voyons comment cela fonctionne.